884486437969 1 884486437969 3 884486437969 4 884486437969 5 884486437969 6 884486437969 7 884486437969 8 884486437969 9
884486437969 1 884486437969 3 884486437969 4 884486437969 5 884486437969 6 884486437969 7 884486437969 8 884486437969 9

Revitalisant Nano Works Gold

Revitalisant crémeux restaurateur qui renforce les cheveux colorés ternes, rêches, cassants ou très secs, tout en les aidant à retrouver une brillance empreinte de jeunesse.
MAGASINEZ MAINTENANT ​
TROUVER VOTRE SALON

La Description
-

Le revitalisant Nanoworks Gold de Pureology renouvelle la douceur, la souplesse et la brillance des cheveux colorés ternes, rêches, cassants ou très secs grâce à ses ingrédients clés, dont le kéravis et l'huile de marula. De plus, il bénéficie d'un mélange d'aromathérapie à base de poire, ylang-ylang et ambre doré.

Pureology est la marque de soins professionnels pour cheveux colorés la plus populaire aux États-Unis*, avec des formules 100 % végétaliennes, exemptes de sulfate, de paraben, d'huile minérale, de produits ou de sous-produits d'origine animale. De plus, elles ne sont pas testées sur les animaux. Toutes nos formules sont infusées de notre Antifade Complex® breveté qui protège l'éclat de la couleur et garantit un effet durable. La graine de tournesol, un filtre UV et la vitamine E combattent les effets néfastes de l'environnement sur la couleur, tout en assurant une brillance durable. Nos formules à double avantage offrent une protection de la couleur et un soin personnalisé pour répondre aux besoins individuels des cheveux.

*Basé sur les ventes en dollars rapportées dans le Kline PRO de Kline : données sur les produits au détail et services en salon pour l'année se terminant le 31 décembre 2019.

BÉNÉFICES:

  • Formule riche et transformatrice qui aide les cheveux à retrouver leur douceur, leur souplesse et leur brillance, tout en protégeant la coloration de façon exceptionnelle
  • Formule ZeroSulfate, 100 % végétalienne
  • Mélange d'aromathérapie à base de poire fraîche, ylang-ylang et ambre doré
Comment Utiliser
+

Appliquez l'équivalent d'une pièce de 10 cents sur les cheveux lavés, en insistant sur les mi-longueurs et les pointes. Massez légèrement. Laissez agir de 1 à 2 minutes, puis rincez. Pour un résultat optimal, lavez les cheveux avec le shampooing Nanoworks Gold, et faites suivre du revitalisant Nanoworks Gold et du spray embellisseur multibienfait Colour Fanatic.

En cas de contact avec les yeux, les rincer immédiatement. *Ingrédients 100 % végétaliens = Pas d'ingrédients ou de sous-produits d'origine animale.

Ingrédients
+

AQUA / WATER / EAU, CETEARYL ALCOHOL, BEHENTRIMONIUM CHLORIDE, AMODIMETHICONE, PARFUM / FRAGRANCE, ISOPROPYL ALCOHOL, PHENOXYETHANOL, PANTHENOL, BUTYROSPERMUM PARKII BUTTER / SHEA BUTTER, BENZOIC ACID, TRIDECETH-6, SCLEROCARYA BIRREA SEED OIL, TOCOPHEROL, ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE, BUTYLENE GLYCOL, HYDROLYZED VEGETABLE PROTEIN PG-PROPYL SILANETRIOL, POTASSIUM HYDROXIDE, CARAMEL, CETRIMONIUM CHLORIDE, SODIUM CHLORIDE, HELIANTHUS ANNUUS SEED EXTRACT / SUNFLOWER SEED EXTRACT, BENZYL ALCOHOL, POTASSIUM SORBATE, CI 15985 / YELLOW 6, CI 14700 / RED 4, BHT, MELANIN, PENTYLENE GLYCOL, CITRIC ACID, ETHYLHEXYLGLYCERIN

884486437969 1 884486437969 3 884486437969 4 884486437969 5 884486437969 6 884486437969 7 884486437969 8 884486437969 9
884486437969 1 884486437969 3 884486437969 4 884486437969 5 884486437969 6 884486437969 7 884486437969 8 884486437969 9

Nano Works Gold Conditioner

Creamy, restorative conditioner that strengthens dull, coarse, brittle, or very dry color-treated hair and imparts a youthful shine.
SHOP NOW
FIND A SALON

Description
-

Pureology Nanworks Gold Conditioner renews softness, manageability, and shine to dull, coarse, brittle, or very dry color-treated hair with key ingredients Keravis and Golden Marula Oil and a signature aromatherapy blend of Dewy Pear, Ylang Ylang, and Golden Amber.

Pureology is the #1 Professional Color Care Brand in the US* with formulas that are 100% Vegan and free from Sulfates, Parabens, Mineral Oil, Animal Products or by-products, and Animal Testing. Our patented Antifade Complex® is infused into every formula to protect color vibrancy and ensure lasting color payoff. Sunflower Seed, a UV Filter, and Vitamin E fight color-depleting environmental effects while ensuring lasting shine. Our dual-benefit formulas provide color protection and customized care to address individual hair needs.

*Based on dollar sales reported in Kline's Kline PRO: Salon Retail Products and Services Database for the year ending December 31, 2019.

BENEFITS:

  • Rich, transforming formula recapture what hair has lost for renewed softness, manageability and shine with extraordinary color protection
  • ZeroSulfate, 100% Vegan Formula
  • Aromatherapy blend of Dewy Pear, Ylang Ylang, and Golden Amber
How to Use
+

Apply a dime-sized amount to shampooed hair, focusing on the midlengths and ends. Gently massage through hair. Wait 1-2 minutes. Rinse. For best results, shampoo with Nanoworks Gold Shampoo and follow Conditioner with Color Fanatic Multi-Tasking Leave-In Spray.

In case of contact with eyes, rinse them immediately. *100% Vegan Ingredients = No animal derived ingredients or by-products.

Ingredients
+

AQUA / WATER / EAU, CETEARYL ALCOHOL, BEHENTRIMONIUM CHLORIDE, AMODIMETHICONE, PARFUM / FRAGRANCE, ISOPROPYL ALCOHOL, PHENOXYETHANOL, PANTHENOL, BUTYROSPERMUM PARKII BUTTER / SHEA BUTTER, BENZOIC ACID, TRIDECETH-6, SCLEROCARYA BIRREA SEED OIL, TOCOPHEROL, ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE, BUTYLENE GLYCOL, HYDROLYZED VEGETABLE PROTEIN PG-PROPYL SILANETRIOL, POTASSIUM HYDROXIDE, CARAMEL, CETRIMONIUM CHLORIDE, SODIUM CHLORIDE, HELIANTHUS ANNUUS SEED EXTRACT / SUNFLOWER SEED EXTRACT, BENZYL ALCOHOL, POTASSIUM SORBATE, CI 15985 / YELLOW 6, CI 14700 / RED 4, BHT, MELANIN, PENTYLENE GLYCOL, CITRIC ACID, ETHYLHEXYLGLYCERIN