884486437655 1 884486437655 3 884486437655 4 884486437655 5 884486437655 6 884486437655 7
884486437655 1 884486437655 3 884486437655 4 884486437655 5 884486437655 6 884486437655 7

Pâte à cheveux Mess It Up

Pâte coiffante à la tenue normale qui procure un contrôle malléable, une texture douce et de la brillance.

La Description
-

La pâte texturisante Mess It Up de Pureology procure un contrôle malléable, une texture douce et de la brillance aux cheveux colorés grâce à ses ingrédients clés, les protéines végétales. De plus, elle bénéficie d'un mélange d'aromathérapie unique à base de tubéreuse, lait d'amande et bois de cèdre.

Pureology est la marque de soins professionnels pour cheveux colorés la plus populaire aux États-Unis*, avec des formules 100 % végétaliennes, exemptes de sulfate, de paraben, d'huile minérale, de produits ou de sous-produits d'origine animale. De plus, elles ne sont pas testées sur les animaux. Toutes nos formules sont infusées de notre Antifade Complex® breveté qui protège l'éclat de la couleur et garantit un effet durable. La graine de tournesol, un filtre UV et la vitamine E combattent les effets néfastes de l'environnement sur la couleur, tout en assurant une brillance durable. Nos formules à double avantage offrent une protection de la couleur et un soin personnalisé pour répondre aux besoins individuels des cheveux.

*Basé sur les ventes en dollars rapportées dans le Kline PRO de Kline : données sur les produits au détail et services en salon pour l'année se terminant le 31 décembre 2019.

BÉNÉFICES:

  • Pâte texturisante à la tenue souple qui protège les cheveux colorés de l'affadissement et des dommages causés par les appareils coiffants et par l'environnement
  • Formule ZeroSulfate, 100 % végétalienne
  • Mélange d'aromathérapie à base de tubéreuse, lait d'amande et bois de cèdre
Comment Utiliser
+

Appliquez et travaillez l'équivalent d'un petit pois de produit sur les doigts. Façonnez les cheveux avec les doigts et coiffez tel que désiré.

En cas de contact avec les yeux, les rincer immédiatement. *Ingrédients 100 % végétaliens = Pas d'ingrédients ou de sous-produits d'origine animale.

Ingrédients
+

AQUA / WATER / EAU, STEARYL ALCOHOL, PEG-40 HYDROGENATED CASTOR OIL, TRIBEHENIN, PVP, PETROLATUM, DIMETHICONE, HYDROGENATED OLIVE OIL STEARYL ESTERS, VP/VA COPOLYMER, POLYACRYLAMIDE, OLETH-10 PHOSPHATE, PHENOXYETHANOL, C13-14 ISOPARAFFIN, PEG/PPG-17/18 DIMETHICONE, PARFUM / FRAGRANCE, CAPRYLYL GLYCOL, POTASSIUM HYDROXIDE, SORBIC ACID, LAURETH-7, TOCOPHEROL, TRISODIUM ETHYLENEDIAMINE DISUCCINATE, BUTYLENE GLYCOL, BENZYL ALCOHOL, HELIANTHUS ANNUUS SEED EXTRACT / SUNFLOWER SEED EXTRACT, BENZYL SALICYLATE, LINALOOL, BUTYROSPERMUM PARKII BUTTER / SHEA BUTTER, BENZOPHENONE-4, COUMARIN, CITRONELLOL, LIMONENE, EUGENOL, BENZYL BENZOATE, ANISE ALCOHOL, BHT, CITRIC ACID

884486437655 1 884486437655 3 884486437655 4 884486437655 5 884486437655 6 884486437655 7
884486437655 1 884486437655 3 884486437655 4 884486437655 5 884486437655 6 884486437655 7

Mess It Up Texture Paste

Medium hold styling paste that provides flexible control with soft texture and shine.

Description
-

Pureology Mess It Up Texture Paste provides flexible control, soft texture, and shine to color-treated hair with key ingredient Vegetable Protein and a signature aromatherapy blend of Tuberose, Almond Milk, and Cedarwood.

Pureology is the #1 Professional Color Care Brand in the US* with formulas that are 100% Vegan and free from Sulfates, Parabens, Mineral Oil, Animal Products or by-products, and Animal Testing. Our patented Antifade Complex® is infused into every formula to protect color vibrancy and ensure lasting color payoff. Sunflower Seed, a UV Filter, and Vitamin E fight color-depleting environmental effects while ensuring lasting shine. Our dual-benefit formulas provide color protection and customized care to address individual hair needs.

*Based on dollar sales reported in Kline's Kline PRO: Salon Retail Products and Services Database for the year ending December 31, 2019.

Creates texture and definition, creates easy movement body and separation, gives colour-treated hair flexible control.

BENEFITS:

  • Paste gives soft hold and texture and protects color-treated hair from color fade, heat damage and environmental stressors
  • ZeroSulfate, 100% Vegan Formula
  • Aromatherapy blend of Tuberose, Almond Milk, and Cedarwood
How to Use
+

Apply a pea-sized amount into fingers and emulsify. Shape the hair using your fingers and style as desired.

In case of contact with eyes, rinse them immediately. *100% Vegan Ingredients = No animal derived ingredients or by-products.

Ingredients
+

AQUA / WATER / EAU, STEARYL ALCOHOL, PEG-40 HYDROGENATED CASTOR OIL, TRIBEHENIN, PVP, PETROLATUM, DIMETHICONE, HYDROGENATED OLIVE OIL STEARYL ESTERS, VP/VA COPOLYMER, POLYACRYLAMIDE, OLETH-10 PHOSPHATE, PHENOXYETHANOL, C13-14 ISOPARAFFIN, PEG/PPG-17/18 DIMETHICONE, PARFUM / FRAGRANCE, CAPRYLYL GLYCOL, POTASSIUM HYDROXIDE, SORBIC ACID, LAURETH-7, TOCOPHEROL, TRISODIUM ETHYLENEDIAMINE DISUCCINATE, BUTYLENE GLYCOL, BENZYL ALCOHOL, HELIANTHUS ANNUUS SEED EXTRACT / SUNFLOWER SEED EXTRACT, BENZYL SALICYLATE, LINALOOL, BUTYROSPERMUM PARKII BUTTER / SHEA BUTTER, BENZOPHENONE-4, COUMARIN, CITRONELLOL, LIMONENE, EUGENOL, BENZYL BENZOATE, ANISE ALCOHOL, BHT, CITRIC ACID