Sp Texture Spray Retail
Sp Texture Spray Retail

Wind Tossed Texture Finishing Spray

Spray à séchage rapide qui ne rend pas les cheveux ternes et qui offre une tenue maximum et une brillance éclatante.

La Description
-

Le spray de finition texturisant Wind Tossed de Pureology apporte une texture légère, du corps et de la brillance aux cheveux colorés grâce à ses ingrédients clés, dont l'extrait de graines de tournesol. De plus, il bénéficie d'un mélange d'aromathérapie à base de tubéreuse, lait d'amande et bois de cèdre.

Pureology est la marque de soins professionnels pour cheveux colorés la plus populaire aux États-Unis*, avec des formules 100 % végétaliennes, exemptes de sulfate, de paraben, d'huile minérale, de produits ou de sous-produits d'origine animale. De plus, elles ne sont pas testées sur les animaux. Toutes nos formules sont infusées de notre Antifade Complex® breveté qui protège l'éclat de la couleur et garantit un effet durable. La graine de tournesol, un filtre UV et la vitamine E combattent les effets néfastes de l'environnement sur la couleur, tout en assurant une brillance durable. Nos formules à double avantage offrent une protection de la couleur et un soin personnalisé pour répondre aux besoins individuels des cheveux.

*Basé sur les ventes en dollars rapportées dans le Kline PRO de Kline : données sur les produits au détail et services en salon pour l'année se terminant le 31 décembre 2019.

BÉNÉFICES:

  • Spray qui donne de la texture aux cheveux colorés, tout en les protégeant de l'affadissement et des dommages causés par les appareils coiffants et par l'environnement
  • Formule ZeroSulfate et 100 % végétalienne
  • Mélange d'aromathérapie à base de tubéreuse, lait d'amande et bois de cèdre
Comment Utiliser
+

Bien agiter avant l'emploi. Vaporisez à une distance de 4 à 6" des cheveux coiffés pour parfaire votre look.

En cas de contact avec les yeux, les rincer immédiatement. *Ingrédients 100 % végétaliens = Pas d'ingrédients ou de sous-produits d'origine animale. Inflammable. Éviter le feu, les flammes et la chaleur pendant l'application et jusqu'à ce que les cheveux soient complètement secs. Éviter de vaporiser dans les yeux. Contenu sous pression. Ne pas perforer ni incinérer. Ne pas entreposer à des températures supérieures à 120 °F/50 °C. Garder hors de la portée des enfants. Utiliser uniquement conformément au mode d'emploi. Une mauvaise utilisation intentionnelle, par la concentration et l'inhalation délibérées, peut être dangereuse ou mortelle.

Ingrédients
+

HYDROFLUOROCARBON 152A, ALCOHOL DENAT., BUTANE, CALCIUM CARBONATE, POLYVINYLCAPROLACTAM, DISTEARDIMONIUM HECTORITE, DIMETHICONE, DIMETHICONOL, BENZYL ALCOHOL, AQUA / WATER / EAU, BENZYL SALICYLATE, LINALOOL, TOCOPHERYL ACETATE, ASCORBIC ACID, ETHYLHEXYL SALICYLATE, BUTYLENE GLYCOL, COUMARIN, CITRONELLOL, HELIANTHUS ANNUUS SEED EXTRACT / SUNFLOWER SEED EXTRACT, LIMONENE, EUGENOL, BENZYL BENZOATE, ANISE ALCOHOL, PARFUM / FRAGRANCE

Sp Texture Spray Retail
Sp Texture Spray Retail

Wind Tossed Texture Finishing Spray

Lightweight texture spray that adds body and shine without crunch or buildup.

Description
-

Pureology Texture Finishing Spray adds lightweight texture, body, and shine to color-treated hair with key ingredient Sunflower Seed Extract and a signature aromatherapy blend of Tuberose, Almond Milk, and Cedarwood.

Pureology is the #1 Professional Color Care Brand in the US* with formulas that are 100% Vegan and free from Sulfates, Parabens, Mineral Oil, Animal Products or by-products, and Animal Testing. Our patented Antifade Complex® is infused into every formula to protect color vibrancy and ensure lasting color payoff. Sunflower Seed, a UV Filter, and Vitamin E fight color-depleting environmental effects while ensuring lasting shine. Our dual-benefit formulas provide color protection and customized care to address individual hair needs.

*Based on dollar sales reported in Kline's Kline PRO: Salon Retail Products and Services Database for the year ending December 31, 2019.

Holds Texture Styles with touchable feel, Protects colour-treated hair

  • Spray adds texture and protects color-treated hair from color fade, heat damage and environmental stressors
  • ZeroSulfate, 100% Vegan Formula
  • Aromatherapy blend of Tuberose, Almond Milk, and Cedarwood
How to Use
+

Shake well before use. Spray 4-6 inches from hair to finish your style/dry styled hair.

In case of contact with eyes, rinse them immediately. *100% Vegan Ingredients = No animal derived ingredients or by-products. Flammable. Avoid fire, flame and heat during application and until hair is fully dry. Avoid spraying in eyes. Contents under pressure. Do not puncture or incinerate. Do not store at temperatures above 120°f/50°c. Keep out of reach of children. Use only as directed. Intentional misuse by deliberately concentrating and inhaling contents can be harmful or fatal.

Ingredients
+

HYDROFLUOROCARBON 152A, ALCOHOL DENAT., BUTANE, CALCIUM CARBONATE, POLYVINYLCAPROLACTAM, DISTEARDIMONIUM HECTORITE, DIMETHICONE, DIMETHICONOL, BENZYL ALCOHOL, AQUA / WATER / EAU, BENZYL SALICYLATE, LINALOOL, TOCOPHERYL ACETATE, ASCORBIC ACID, ETHYLHEXYL SALICYLATE, BUTYLENE GLYCOL, COUMARIN, CITRONELLOL, HELIANTHUS ANNUUS SEED EXTRACT / SUNFLOWER SEED EXTRACT, LIMONENE, EUGENOL, BENZYL BENZOATE, ANISE ALCOHOL, PARFUM / FRAGRANCE